Let's have a private talk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trop de membres?

+2
julu69
Admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Trop de membres? Empty Trop de membres?

Message  Admin Mer 6 Jan - 14:48

Voilà voilà comme Julu vous en a parlé, on devrait discuter entre oreilles averties, et ce sans pouvoir être lus de tous, car les décisions sont difficiles ( je sais pas trop si le forum est sécurisé moi je vois SPF qui est capable de commenter le forum privé donc j'ai des doutes Very Happy )

Enfin toujours est-il qu'on doit prendre des décisions quand au futur de l'alliance , je sais pas si vous préférez les messages un par un ou alors la chatbox, j'en ai mis une Smile

DOnc :

Les FLZP, nos alliés, mais aussi les LLV dont nous connaissons tous les membres, ainsi que des joueurs de L@ve, et des FPMP, nous prennent pour une ally de frigos. Julu avait envie de discuter de ça en privé, donc voilà , ouvert à vous concernés, qu'en pensez vous?

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  julu69 Jeu 7 Jan - 2:51

Merci Xavier !

Alors moi j'ai un soucis avec l'arrivée des SPT parce que depuis l'arrivée de cette ally considérée comme une ally de frigos :
- FLZP nous ont tirés les oreilles (et donc toutes les petites alliances qui leur sont rattachées),
- SPF m'a demandé pourquoi on lui prennait ses frigos (mais en précisant bien que les anciens il n'y toucherait pas) mais par contre ses frigos resteront ses frigos il a était clair
- Barney.S, je pense qu'il a le même point de vu que SPF
- Et pour finir la bande folklorique des =LLV= (mais sans SPF qui fait sont truc tout seul) non seulement pillent et volent (avec la bande de Falco) les SPT (ils ont quasiment TOUS été espionnés ou attaqués entre hier et aujourd'hui) mais les anciens aussi (bibi43 delete / Michelleu vient d'être espionnée par duncanidaho, Supercuicui par Cabichon et même Victory attaque je sais plus qui) !!!
De toute façon les FPMP aident les =LLV= à priser les vivis des SPT, et quand ils les auront finis et bien se sera notre tour !

Donc maintenant on vient de s'auto-coller une sâle étiquette de frigo !!!! Alors on fait quoi et comment ? moi je vous dis franchement que je vais pas prendre de gants avec les SPT, je leur doit rien !

Déjà pour commencer je veux virer Bellus (mais tout de suite) parce que depuis le 30/12 pas de visite sur le fofo et en plus j'ai vu que SPF lui lançait des attaques (à mon avis il va le frigoriser).
Après (je suis perdue) C'est qui Eburma ? Juma30 ? Webo ? Parce que dernière visite fofo le 30/12 ...... moi ça je vire aussi !

Donc moi j'attend vos commentaires précieux mais d'ici dimanche il faut que nous ayons trouvés une solution ou un arrangement !

julu69

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Jeu 7 Jan - 12:37

Certains membres "ex MDR" sont à virer aussi, nous avions déjà notre lot de frigos avant de fusionner avec les SPT... Smile

Barney qui est sans pitié avec nos membres m'a clairement dit que son alliance nous verrait sous un autre jour si nous n'avions pas tant de frigos Smile

L'important , c'est de, si on réduit nos effectifs, convaincre les LLV L@ve etc que nous ne sommes plus les memes, et de signer des pactes Smile

De faire valoir nos atouts. Sinon on aura viré des personnes inutilement Smile

Maintenant, qui virer? Pas tous les SPT, il y en a des bons! Smile

Gelenaurius proposait ces critères :


1) participation au forum
2) respect des objectifs militaires
3) participation aux actions collectives
4) réaction face à des pillages/attaques sur ses vivis

Si c'est oui sur les 4 points: je garde sinon exit

Si les personnes invitées sur ce forum pour en parler sont d'accord, moi je suis pour qu'on arrete d'être trop gentil , et qu'on fasse des choix. si tout le monde est ok, on mets la liste es joueurs, et on voit qui on garde Smile

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  julu69 Jeu 7 Jan - 13:57

Alors pour Gelenaurius qu'il regarde chez lui d'abord et qu'il se dise bien une chose c'est que sans SPF et le respect que j'ai pour mes anciens compagnons de route ..... le jour ou ils sont partis j'aurai pu frigoriser les 10 derniers de son ally sans problème ! Et les critères qu'il préconise pour nous et bien qu'il se dise encore que sans l'appui de Falco et Cie, il serait en plus mauvaise posture que nous !

Maintenant on revient sur les critères :
1/ J'ai déjà fait le ménage 1 fois ou 2 et ça c'est quand même évident que nous sommes tous d'accord nous sommes le 7/01 ...... et pas être connecté depuis le 30/12 (je dis pas poster 1 message mais juste regarder !!!!) c'est NON ! ........ Ca m'a tellement gonfler de voir que Bellus et je sais plus qui, une fois rentrés chez nous, me prenne pour une c..... , que j'en ai imprimé la liste ! Mais c'est pareil pour des membres "ex MDR", pour moi aucune différence !!!!!
C'est comme l'inscription au gestionnaire de troupes ....... il manque encore des inscrits nous sommes 53 et y a 32 inscrits ...... c'est quoi ça !!!! Et au niveau des troupes eh bien on a du soucis à se faire !
2/ Les objectifs militaires, ils faut que nous définition nos objectifs d'abord et que nous demandions aux membres de les appliquer !
3/ Actions collectives = la seule c'est celle des FLZP
4/ et là ...... c'est logique !

Désolée de faire ma nerveuse ...... mais là ça commence à me gaver sérieux de répéter toujours les mêmes choses aux mêmes !!!!

julu69

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Jeu 7 Jan - 15:34

Pour gelenaurius je me suis mal exprimé, je lui avais demandé une fois en discutant quels étaient ses critères, et comme je les trouvais plutôt pas mal je les ai retapés Smile

Mais en effet, ils seraient dans une posture 100% différente si les FPMP ne s'étaient pas alliés à eux Smile

Maintenant, je pense qu'il est temps de faire des choix Smile

1 : on a plein de joueurs qui n'évoluent pas ou presque pas , et qui se font souvent piller.
2: on a des joueurs qui jouent pour eux tout seul, qu'on doit recontacter pour qu'ils participent plus sinon basta.
3: je suis désolé , mais il y a des joueurs, qui sont bien sympas sur le forum, et qui y sont même souvent connectés, mais qui ne progressent pas en points, ni en armée. Ces joueurs devraient changer plusieurs points Smile et ce , rapidement, pour montrer une motivation .

On devrait pouvoir réduire notre alliance de moitié en étant un minimum plus sélectif.

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  kijune Jeu 7 Jan - 20:50

C'est sur que nous avons bien plus de quantité que de qualité..
Un choix s'impose. Il y en a trop qui ne participent pas au Forum, qui n'y viennent même pas!
Quant aux effectifs, je ne sais pas, je n'ai pas accès aux comptes rendus, mais quand je vois (co-gest ou discute) que certains joueurs avec plus de villages que moi n'ont pas la moitié de ce que j'ai, je me pose des questions!!

Ce serai cool de garder tout les participants mais hélas c'est pas possible...
Un choix rapide et clair s'impose. Il faudrait que nous fassions une liste des membres sans évolution, des membres frigos et des membres qui ne participent pas au Forum, comme vous avez dit.

Pour résumer, je suis bien évidemment ok pour le coup de balai à mettre dans notre Alliance!

kijune

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Rand Al Thor Jeu 7 Jan - 21:50

J'ai viré BELLUS, julu a tout a fait raison, maintenant je vire tous les membres non connectés depuis 7 jours au forum, on verras bien qui rira le dernier Mouhahaha!!!
maintenant pour la siute des expulsions je suis ok avec les critères, mais je demande un droit de veto si certains joueurs a virer me plaisent bien et ne semblent pas perdus, quelqu'un en veut un aussi?
Rand Al Thor
Rand Al Thor

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  kenny17 Jeu 7 Jan - 21:54

Bonsoir tout le monde!

Pour ma part, on va devoir alléger l'ally ... c'est clair!

Mais en plusieurs vagues, pour voir les réactions!

1ère vague, ceux qui ne sont pas venus sur le forum ... comme l'a dit julu!
Ensuite, on envoie un message [ally] en expliquant qu'il y a eu des personnes virées pour raison de non participation au forum!
Et que nous ferons le nécessaire à nouveau sans prévenir les concernés à l'avance si les objectifs que nous leur donnerons ne seront pas remplis!

Ensuite nous donnons des objectifs individuels aux restants (s'il y a besoin):

- S'enregistrer sur getter ... donner une date butoire (3 jours max ... après soit il est pastille rouge et dehors, soit il est pastille vert et il a forcément lu le message)!

- Ne plus être un frigo: Pour ça organiser une opé def sur son village attaqué, faire des cachettes, faire des troupes!

- Participer aux actions co.

-Avoir un ratio de troupe = 1 ... on arrive à un moment du serveur où ne pas avoir au moins un ratio de 1 est suicidaire! Donner une date butoire pour cela, en fonction du ratio en état!


Et si vous avez peur de passer pour un méchant, je veux bien le faire ... moi ça ne me gêne pas! On est sur un de guerre alors va falloir se bouger un peu! Twisted Evil

Edit: Je ne demande pas de droit de veto ... autrement on ne s'en sort pas!

kenny17

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Ven 8 Jan - 2:21

Non moi non plus pas besoin je pense que si vous voulez virer quelqu'un et que je suis pas d'accord j'essayerai simplement de vous en convaincre Smile

Y'aura bien une raison Very Happy


Bon on va faire simple :

Liste des joueurs Smile

J'éditerai pour voir qui on garde qui on bouge, mais j'ai mis les droit de modération à tout le monde je crois, il suffit d'éditer Smile

Disons en vert on garde en rouge on sort, en bleu on sait pas encore

Joueur Population Villages
1. sophinet 3738 6 max. 24h
2. pastta 3358 7 max. 24h
3. Ubick 3122 7 max. 24h
4. Tomy 3010 6 max. 24h
5. 123michelleu 2957 5 max. 24h
6. arthurus 2943 6 max. 24h
7. Bouboule 2886 6 en ligne
8. CIRIUS 2868 6 max. 24h
9. julu69 2521 5 en ligne
10. popo81 2485 6 en ligne
11. maeljad 2413 4 max. 24h
12. Enki 2330 4 en ligne
13. pasfin 2057 5 max. 24h
14. nasarien 1826 5 max. 24h
15. KREEN82 1775 5 en ligne
16. españa 1743 3 max. 24h
17. gitan3122 1668 4 max. 24h
18. kenny17 1655 4 en ligne
19. Durotan 1638 4 max. 24h
20. Rand Al Thor 1625 5 max. 24h
21. Rob Halford 1539 4 max. 24h
22. Berny 1528 3 max. 24h
23. dbertrand75 1520 4 en ligne
24. golock 1501 3 max. 24h
25. rastafia 1499 3 max. 24h
26. bibi43 (a deleté) 1486 4 en ligne
27. supercuicui 1478 4 max. 24h
28. slop 1446 5 max. 24h
29. yunajpn 1437 4 max. 24h
30. heub 1355 4 max. 24h
31. Papier333 1307 4 max. 24h
32. clairdie 1222 3 max. 24h
33. Nipokss 1068 3 max. 24h
34. Pedrito 1003 2 max. 24h
35. Suodo 994 3 max. 24h
36. chabot 931 2 max. 24h
37. kijune 917 3 en ligne
38. kakashi420 852 3 max. 24h
39. hereiti27 845 3 en ligne
40. mariehelene 801 2 max. 24h
41. neo38 786 2 max. 24h
42. tatounay 752 2 max. 24h
43. Cléopatra 719 2 max. 24h
44. DONOVAN17 613 2 max. 24h
45. jaumes 562 2 max. 24h
46. anttonio (out) 560 2 max. 24h
47. caramel 546 2 max. 24h
48. sebxshogun 535 2 max. 24h
49. Eratika 352 1 max. 24h


Voilà, en vert c'est ceux que je suis sur d'être obligé de garder, il faudrait dire quels membres on met en vert pour garder, pour voir un peu, ( si je les ai pas mis c'est pour vous laisser le choix Smile il y en a plein d'autres qui à mon sens méritent leur place ici, mais j'ai juste mis en vert les concernés ici Smile le reste à vous de jouer?)

Sachant qu'il faut être efficace et NON PLUS GENTIL! Smile

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  julu69 Ven 8 Jan - 3:31

J'ai commencé ce message avant le message de Bouboule et ton idée et excellente !
Donc comme j'ai pas envie de retaper ce message je le laisse ! Mais je maintiens ce que je dis !

Pour le moment moi ma priorité (dernier délais dimanche) c'est de renvoyer les SPT (pour ceux qui me connaissent mieux Rand et Arthurus vous savez que j'ai toujours défendu les plus faibles), mais là désolée de vous dire que les SPT nous ont cachés qu'ils étaient déjà les frigos des LLV des L@VE des FLZP et d'ailleurs nos frigos aussi sauf que ça on le savais !
Faut être lucide maintenant ! Vous avez vu comme moi les attaques et les prises de vivis ! Non ? ...... Et c'est que le début, ils vont TOUS y passer et quand ils auront finis les SPT et bien se sera notre tour ! Et ça commence par Michelleu espionnée BIBI43 delete, je vous rappelle que FALCO m'a envoyé 2000 espions (alors on imagine ses troupes).

Alors pour moi on a 2 solutions :
- soit on garde les SPT, et dans 1 mois les LCP c'est terminé (les épargnés et les plus chanceux devront rejoindre une autre ally pour voir la fin du serveur et moi c'est clair que c'est hors de question)
- soit on rend les frigos à ceux qui nous envoient des messages clairs et surtout le plus vite possible ....... et là on a peut-être une chance pour que les poulets voient la fin de ce serveur ! (je sais je me soumet à la loi du plus fort et c'est pas bien et lâche, mais se serveur mal engagé est finalement le plus réussit sur un plan émotionnel et je suis très attachée à vous ...... c'est bon j'arrête de chialer ! ^^)

Ps : sur la journée et ce que j'ai retenu Bellus perte d'un vivi / Papier destruction des troupes / et là je reçois un message de Kreen elle reçoit 3 attaques de Leonyas à 7H du matin
Et hier c'était pareil !!!!

julu69

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  kijune Ven 8 Jan - 4:03

On renvoie tous les SPT ou on garde les bons joueurs?
Je les connais mal mais il y en a forcément!

Ils refonderont une Alli, alors autant proposer aux bons de rester avec nous au lieu de les 'donner', non?
Enfin, peut-être voudront-ils rester avec les leurs..

Papier se fait littéralement lyncher par SPF, pour ne prendre que son exemple...
Ils sont sympas, enfin, pour ceux qu'on connait, mais bon, c'est fini d'être gentils!
Soit on garde tout le monde et on meurt tous, soit on fait les "méchants", on fait du vide et on survit.

Il y a aussi le cas des bons joueurs qui ne passent pas sur le Forum, ou alors j'ai pas connaissance de leur passage... Comme Popo81 ou Ubick, pour ne citer qu'eux.
Mais on serai bêtes de les virer à mon avis!!

En tout cas, rendons leurs frigos aux autres car comme vous dites, quand ils seront vides, les SPT, ce sera NOTRE tour!
On nous prend pour Alli de frigos, on ne survivra pas bien longtemps si notre étiquette ne change pas.
Il faut faire le nécessaire.

Il y en a pleins que je ne connais pas et dont je n'ai jamais entendu parler (2 causes: éloignement géographique et pas un mot que j'ai vu sur le forum).
Par exemple, Anttonio, qui n'est pas bien loin de moi, est un petit membre avec peu de points que je n'ai pas vu sur le forum..
Pour ma part, dehors!
Et il y en pas mal dans son cas, sans compter les frigos...

Ça va faire un sacré ménage et y'en a qui seront pas contents, mais c'est vraiment nécessaire là...

kijune

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Rand Al Thor Ven 8 Jan - 15:12

c vrai que certains ne postent pas mais j'ai tout filtré hier, et j'ai viré tous les non connectés au forum depuis plus de 7 jours...donc les restants se tiennent au courant, du moins j'espère.

maintenant j'aime jouer les méchants, je vire qui? XD

pas de licenciements basés sur l'ancienne ally, je pense, il faut virer les mauvais éléments, un point c tout.

déja comme a dit kenny, un ultimatum, pour gettertools avec un délai de 3 jours.

sauf que certains sont en cogest, comme donovan en ce moment...
Rand Al Thor
Rand Al Thor

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  julu69 Ven 8 Jan - 16:15

Entre une belle nuit, la neige de ce matin et les coupures de courant, me revoilà encore avec mes SPT (je ne fais pas abstraction du reste et je vous suis sur tout les points).

Il faut qu'ils partent VITE !
Je viens de voir que Falco a rasé les troupes de Tomy et donc la prise va suivre ! Ils ont du prendre 2 ou 3 vivis en 1 semaine !!!!!
Le delete de Bibi43 vient de se terminer (il a resisté jusqu'au bout, il n'ont pas réussit la prise) !!!
Durontan a reçu à 3h la viste de SPF ..... et la prise semble évidente
Papier333 rasage des troupes et espionnage ...... et la prise semble évidente
Kreen82 rasage de rien du tout (pas de troupes) mais 3 attaques ... et la prise semble évidente

Je passe mon temps à vous faire des comptes-rendus pour que les choses soient bien claires !!!! C'est soit eux soit nous !!!

Alors j'insiste encore mais ce soir nous devons rendre les frigos, pour espérer mettre en oeuvre nos bonnes résolutions !
Je veux bien que vous comprenniez l'URGENCE ....... et je suis désolée de vous saouler avec ça !

PS : Antonnio était encore pastille orange (2 fois en 1 semaine) ..... je l'avais averti gentillement de mettre une cogé ! Donc là je viens de le faire partir !

julu69

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Ven 8 Jan - 17:08

Okay, donc on attends un peu pour voir les autres, mais sinon on vire à la grosse louche Smile

Pour les SPT, on peut enviseager de garder Pasfin, durotan et Kreen? à la limite j'pense que c'est les meilleurs éléments... faudrait voir s'ils sont sur les listes? Smile

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  julu69 Ven 8 Jan - 18:02

Xavier ils vont TOUS y passer les BONS ou PAS ! ......
Pour Durotan et Kreen82 c'est éloquant !
Pasfin sera le suivant et en plus il nous prend clairement pour des crétins 180 messages postés sur le fofo et même pas le temps de s'inscrire sur getters ! Non mais on va ou là ! Il n'a pas de troupes!
Et il savait qu'en nous rejoignant et bien leurs attaquants les suivraient aussi !

Durotan (150 troupes sur getters avant les 2 passage de cette nuit de SPF) :

Sujet Famfrit attaque A/Durotar
Date: le 08.01.10 à 01:40:36
Attaquant SPFkiller du village Famfrit
Troupes 0 0 2068 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 2 0 0 0 0 0 0 0
Butin 5281 | 8909 | 5324 | 590725421/103300
Défenseur Durotan du village A/Durotar
Troupes 0 9 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 9 0 0 0 0 0 0 0 0

Sujet Adrammelech attaque B/Eckmule
Date: le 08.01.10 à 03:10:25
Attaquant SPFkiller du village Adrammelech
Troupes 0 0 4411 0 0 0 60 0 0 0 1
Pertes 0 0 23 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Mur d'enceinte détruit
Butin 5700 | 5300 | 4224 | 759922823/219400
Défenseur Durotan du village B/Eckmule
Troupes 0 104 2 9 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 104 2 9 0 0 0 0 0 0 1

Kreen82 (750 troupes sur getters (mortes le avant les 3 passages de ce matin de Leonydas) :

Sujet Les sparsiates 302 attaque ABRADA
Date: le 08.01.10 à 07:30:32
Attaquant léonydas du village Les sparsiates 302
Troupes 0 2605 0 0 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 0 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Prisonniers 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Vous avez libéré 2 de vos troupes
Butin 0 | 0 | 0 | 90249024/117090
Défenseur KREEN82 du village ABRADA
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Sujet Les sparsiates 304 attaque ABRADA
Date: le 08.01.10 à 07:38:07
Attaquant léonydas du village Les sparsiates 304
Troupes 0 1071 0 50 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0
Prisonniers 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Vous avez libéré 2 de vos troupes
Butin 0 | 0 | 0 | 114114/51765
Défenseur KREEN82 du village ABRADA
Troupes 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0

Sujet Les sparsiates 300 attaque ABRADA
Date: le 08.01.10 à 07:54:14
Attaquant léonydas du village Les sparsiates 300
Troupes 0 1100 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 2 0 0 0 0 0 0 0 0
Prisonniers 0 5 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Vous avez libéré 5 de vos troupes
Butin 0 | 0 | 0 | 244244/49185
Défenseur KREEN82 du village ABRADA
Troupes 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 1 0 0 0 0

Entre temps je viens de voir que SPF avait envoyé 5000 hommes et catas à PAPIER333 !

Si vous voulez moi je continue à vous faire des comptes-rendus HYPER CHIANTS et je suis sur que d'ici minuit je pourrai remplir une page !!!!

Ca m'ennuie encore de devoir céder, mais là mon choix est vite faite entre les SPT et moi et bien pour 1 fois eh bien c'est moi !
Moi je fais plus dans le social pour des gens qui me cachent des choses d'une importance CAPITALE !!!

julu69

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Rand Al Thor Ven 8 Jan - 22:05

je te fais confiance julu, vire qui tu veux, je suis avec toi, j'en ai marre des frigos...je veux même plus discuter...
Rand Al Thor
Rand Al Thor

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  kenny17 Ven 8 Jan - 22:09

Complètement d'accord avec julu!

Si ça pose des soucis de conscience à certains, il suffit d'invoquer les manques et oublis d'infos donner par eux!

Pas de questions à se poser!

Comme je l'ai dis IG à julu, je n'aime pas le principe de devoir s'écraser devant nos anciens "compagnons" ... mais là je ne vois pas qu'à court terme ... si une rumeur d'ally frigo se répand, il n'y a pas qu'eux qui vont venir!

Et c'était des frigos avant de venir chez nous ... et ils ne nous l'ont pas dit! Ils nous ont trompé pour entrer chez nous alors aucun cas de conscience à les virer!!!!!

Je sais, je passe pour un méchant!

kenny17

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Rand Al Thor Ven 8 Jan - 23:21

On va tous passer pour des connards, mais pour sauver l'ally, je suis prêt a l'endurer!!! et j'en suis même fier!!!
Rand Al Thor
Rand Al Thor

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  kijune Ven 8 Jan - 23:36

Non, pour moi on fais pas les méchants.
Travian est un jeu où règne la loi du plus fort.
Les gros mangent les petits, et si on se plie pas à cette règle eh bien on finira par plus jouer car on sera tous morts!

J'aime bien aider tout le monde, vous le savez. mais à un moment donné c'est plus possible.. Et encore, nous avons tardé, on s'en rends compte..
Donc là c'est URGENT comme à dit Julu (et nous tous)..

Il faudrait peut-être avertir les SPT ou nous serons harcelés de messages de "pourquoi?"...

kijune

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Sam 9 Jan - 0:18

Bon : Donc on est tous d'accord. Ca c'est fait, alors ensuite :

Qui part, qui reste. Tous les spt? qui d'autre?

Tant qu'à faire le ménage, faisons le bien !

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Rand Al Thor Sam 9 Jan - 1:11

déja on vire tous les frigos, SPT ou pas, on verra bien qui restera...je suis prêt a garder d'anciens SPT moi s'ils sont EFFICACES, a condition qu'ils fassent un sérieux effort...
Rand Al Thor
Rand Al Thor

Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  julu69 Sam 9 Jan - 1:51

Non mais Rand si on en garde 1 seul ...... on va pas s'en sortir ! Les autres ally nous regardent d'un mauvais oeil !
Et contrairement à toi, moi je ferai éventuellement un effort pour 1 LCP ...... mais désolée pas pour 1 SPT qui a oublié de me dire qu'il était un frigo !

Mon très cher gelenaurius a attaqué Kreen82 et espionné yunajpn ! Et Eratika est le super frigo de Barney.S !!!!! Je continue !


Dernière édition par julu69 le Sam 9 Jan - 2:34, édité 2 fois

julu69

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Sam 9 Jan - 2:22

Oui c'est vrai qu'au final on peut virer tous les SPT, mais autant commencer par les frigos Smile

SPT, LCP, dans les plus petits membres, je suis plus sur que les adversaires fassent la différence.

Que fais-t-on? on attends l'avis d'arthurus ou bien on renvoie?
On prévient sur le forum? ou pas

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  arthurus Sam 9 Jan - 3:20

J'ai enfin réussi à écrire sur ce forum. Jusqu'à présent , je ne réussissais qu'à vous lire. Sad

Mon avis serait plutôt de renvoyer les frigos, qu'ils soient SPT ou LCF, et de garder les bons éléments. Il n'y a que comme cela que l'ally évoluera.

arthurus

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Admin Sam 9 Jan - 4:53

Joueur Population Villages
1. sophinet 3738 6 AUcune inscription forum? Beaucoup d'attaques de witchou, mais il tente de se défendre tout seul... Ok mais s'il ne communique pas plus il perdra des points encore.
2. pastta 3358 7 Pas de participation au forum, mais aucune attaque, villages céréaliers. A motiver?
3. Ubick 3122 7 Off assez conséquente, aucune attaque, activité forum à revoir.
4. Tomy 3010 6 Cible d'attaques, mais se défends, est très actif forum, à protéger et garder?



8. CIRIUS 2868 6 Souvent attaqué mais se dévellope quand même beaucoup?


11. maeljad 2413 4 max. 24h
12. Enki 2330 4 en ligne
13. pasfin 2057 5 max. 24h
14. nasarien 1826 5 max. 24h
15. KREEN82 1775 5 en ligne
16. españa 1743 3 max. 24h
17. gitan3122 1668 4 max. 24h
18. kenny17 1655 4 en ligne
19. Durotan 1638 4 max. 24h

21. Rob Halford 1539 4 max. 24h
22. Berny 1528 3 max. 24h
23. dbertrand75 1520 4 en ligne
24. golock 1501 3 max. 24h
25. rastafia 1499 3 max. 24h

27. supercuicui 1478 4 max. 24h
28. slop 1446 5 max. 24h
29. yunajpn 1437 4 max. 24h
30. heub 1355 4 max. 24h
31. Papier333 1307 4 max. 24h
32. clairdie 1222 3 max. 24h
33. Nipokss 1068 3 max. 24h
34. Pedrito 1003 2 max. 24h
35. Suodo 994 3 Pas mauvais
36. chabot 931 2 Aucune attaque mais aucune participation forum, ni getter

38. kakashi420 852 3 Acune attaque contre lui, neutre, pas indispensable, mais pas boulet
39. hereiti27 845 3 Aucune attaque, un 9C, une off mais pas de def, aucune participation au forum... Si on revoit participation plus évolution, y'a moyen.
40. mariehelene 801 2 Bonne participation forum , mais frigorifiée completement! C'est une pote du forum, sentiments? pas sentiments?
41. neo38 786 2 Participation forum correcte, bon élément, s'est fait démolir une fois par solamarmotte mais impossible de faire autrement. Evolution à revoir?
42. tatounay 752 2 Pasgrand chose à redire, subit des attaques d'un petit membre, pas beaucoup de points, ni de troupes, pas un boulet, mais pas vraiment utile... pas de participation forum.
43. Cléopatra 719 2 A fait beaucoup d'effort, par gentillesse j'ai envie de la garder mais en soit il y a toujours des problèmes...
44. DONOVAN17 613 2 Aucune troupes ou peu, frigo , Dehors pour moi...
45. jaumes 562 2 Pote à Heub, fort décentré du reste, possède un 15c mais pas de troupes apparemment... et peu de points!

47. caramel 546 2 pas d'attaque et nouveau 15C, mais peu de points.
48. sebxshogun 535 2 Ancien SPT
49. Eratika 352 1 Ancienne SPT


J'en ai analysé certains, il faudrait le faire pour tous, à la limite...

Bon demain on vire!

Admin
Admin

Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2010

http://bouboule.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Trop de membres? Empty Re: Trop de membres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum